Je ne sais pas vous, mais pour notre part, l’été a été très très mouvementé!

Notre installation en Haute-Loire a pris une nouvelle tournure! Nous sommes très heureux de vous annoncer l’ouverture de l’Auberge de Chamblard – une brasserie traditionnelle avec pub, et une pizzeria le vendredi soir et le week-end. L’Auberge se situe en plein centre de Saugues à une dizaine de kilomètres du Château.

Nous misons sur une bonne cuisine, bien servie, et des produits locaux de saison. Nous proposons une carte avec des grands classiques (entrecôte, croque-monsieur, salades, pâtes…), mais surtout un menu  à l’ardoise, renouvelé tous les jours.

Un autre atout de notre brasserie : de la BONNE bière! Nous servons la Paulaner – bière munichoise, blonde, ambrée d’abbaye et blanche…. et ça vaut le détour! De plus, nous proposons quelques bières artisanales comme la Bête, la Trolls, la Barbãr, la Perle verte (aux lentilles vertes du Puy), la Fée de l’effet (aux céréales d’Auvergne)…

Alors n’hésitez pas à passez nous faire un petit coucou, abonnez-vous à notre page facebook pour être informés des événements à venir (comme la soirée couscous de demain soir, où la soirée « Cuisses de grenouilles à volonté » du samedi 29/10) et pourquoi pas prévoir une sortie entre amis pour tester la pizza « Chamblard » aux morilles sauvages!

Je travaille également sur un site internet de l’Auberge pour présenter toutes nos activités: chambres d’hôtes, soirées privés, repas de groupe etc.

Et si ça marche, la restauration de Chamblard pourra se poursuivre et pourquoi pas transformer notre belle grange en salle des fêtes qui pourra accueillir des mariages et autres fêtes familiales !

biere

Publicités