Mots-clefs

, ,

 

Après une longue pause, durant laquelle les travaux ont progressé de façon spectaculaire, me revoilà!

Ces derniers mois, nous avons avancé notamment sur le chauffage. Les deux circuits sont pleinement opérationnels et après quelques hésitations, la chaudière ronronne.

Je profite de cette occasion pour remercier Monsieur Julien LAURENT de Saugues, qui a élaboré le projet et mis en oeuvre l’installation du chauffage central au château. La chose n’était pas simple, car il fallait respecter le caractère de la maison tout en emmenant la chaleur dans la bâtisse. A notre plus grande satisfaction, il a relevé le défi, qui consistait à placer les radiateurs et les tuyauteries de façon à la fois fonctionnelle et harmonieuse.

Je pense sincèrement que la réussite de l’installation du chauffage était déterminante dans la création d’un vrai foyer agréable et accueillant. A ce titre, chapeau bas à Julien !!!


Voilà comme promis la photo finale de la chaufferie – avec une petite chatière pour nos minettes. Un des prochains articles vous expliquera comment nos choupettes se sont adaptées à la vie de château…

2016-01-16 Chamblard sous la neige  (159)

Publicités