Étiquettes
Il n’est pas très précis de dire qu’il n’y avait pas d’électricité à Chamblard à notre arrivée. Seulement, on n’osait pas toucher les interrupteurs par peur de se voir valser au rythme de l’électrocution. Puis, l’idée de devoir brancher une rallonge passant dans le plafond pour alimenter tout l’étage ne me plaisait pas trop.
Lors de notre séjour à Chamblard l’été dernier, nous vivions donc à l’ancienne: une bougie pour éclairer la salle à manger lors des veillées, cuisine au barbecue (pas sûre que ça compte comme « à l’ancienne ») et pour faire pipi la nuit… pas de pot chambre (!), mais une petite lanterne (à piles – sécurité incendie oblige).
Les travaux d’électricité sont terminés pour la partie la plus urgente et j’avoue que c’est un grand soulagement. Les saignées dans les murs sont très impressionnantes, mais les pauvres artisans en ont bavé.
Un grand merci!
Date: Wed, 14 May 2014 10:13:59 +0000 To: doussonmaguy@hotmail.fr
J'aimeJ'aime
Charmant, mais aussi très dangereux 🙂
Je n’aime pas trop cuisiner les morilles, parce qu’elles ont une tête à faire peur aux enfants 🙂 Et maintenant qu’elles sont classées mortelles, ça ne risque pas de s’arranger!
On descend assez souvent alors repassez à l’occasion, on se prendra un petit café!
J'aimeJ'aime
Il y avait pourtant un côté désuet très charmant… je suis passé la semaine dernière sans vous trouver. Dommage.
PS : il y a des morilles en ce moment…enfin, des gyromites. Et ce n’est pas parce qu’elles sont classées maintenant comme mortelles qu’elles en sont moins bonnes. Bonne cueillette mais faîte bouillir !
J'aimeJ'aime