Étiquettes

, , ,

Le week-end dernier était placé sous le signe des réunions de chantier. Les travaux progressent et nous avons bon espoir de pouvoir attaquer les intérieurs au printemps.

Nous avons fait également une découverte importante: ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de neige en vallée, qu’on pourra monter à Chamblard sans pneus d’hiver… Le temps peut être en effet très différent entre Saugues (960 m alt) et Chamblard (1’220 m alt). L’expérience n’est surtout pas à renouveler… Pour être plus précise, j’ai réussi à monter avec notre berline, même si ce n’était pas sans difficultés. Mais le soir, au moment de vouloir repartir au gîte (au chaud!) le verdict est tombé: la voiture valse de droite à gauche et n’avance pas d’un pouce. On a fini par repartir avec le deuxième véhicule en abandonnant le premier lâchement à son triste sort… Heureusement, il a fait très beau les jours suivants et la neige a partiellement fondu, laissant la route plus praticable.

Ce petit épisode mis à  part, nous avons pu voir Chamblard et ses bois sous une épaisse couverture de neige. Le spectacle est éblouissant! Je partage avec vous quelques photos, à vous de juger 😉

A l’arrivée…

chamblard neige snow landscape  2014 01puis…

chamblard neige snow landscape  2014 06

et le lendemain …

Voici également des images du gîte de Sabine et de Joël. Un endroit magique!

gite Sabine & Joel Cubelles le Mont

gite Sabine & Joel Cubelles le Mont

Publicités