Mots-clés

, , , ,

Les bouchons… sans doute l’un des plus grands problèmes de la région parisienne et des grandes agglomérations en général. A force on s’habitue et on essaie de mettre ce temps mort à profit, pour ne pas avoir le sentiment qu’il est totalement perdu.

On passe des coups de fils (en utilisant le kit mains-libres, s’il vous plait!) et on peaufine son maquillage (bon là, pas de kit mains-libres, si on se fait chopper, ça douille). J’ai remarqué, d’ailleurs, que je me maquille beaucoup moins pour sortir quand je suis à Chamblard. Primo, la plus grande partie de ma trousse se trouve dans la voiture et pas dans ma salle de bain, comme le voudrait le bon sens (et mon mari). Secundo, la circulation est incroyablement fluide et l’absence totale de feux rouges pour le moins déroutante.

Mais il ne faut pas désespérer! Il arrive de devoir ralentir, voire arrêter sa voiture en pleine route pour laisser passer des troupeaux impressionnants de vaches ou de moutons. Mais je vous préviens, les filles, on trouve le spectacle tellement génial qu’on oubli de sortir son mascara 😉

Publicités