Étiquettes

, ,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la mise en ligne de notre blog !

Moi, mon mari et nos deux garçons démarrons un projet passablement fou. Nous avons fait l’acquisition d’un château – Le Château de Chamblard – en pleine forêt de la Haute Loire, et nous allons le restaurer pour y habiter!

Nous avons décidé de partager cette aventure extraordinaire avec vous, pour une raison évidente : nous avons besoin de soutien moral ! Pas besoin de préciser que toute la famille nous traite de fous, nous, les citadins et bricoleurs du dimanche ! Mais ce n’est pas grave. Nous avons eu un coup de foudre, qui nous préserve d’une certaine lucidité, certes, mais qui nous rempli d’enthousiasme et de courage ! Cependant, nous savons que notre détermination sera mise à l’épreuve – comme dans tous les projets ambitieux qui se respectent –mais savoir que vous êtes nombreux à suivre l’aventure nous redonnera du punch !

Il ne faut pas croire que nous n’aimons pas la ville ou que nous subissons une espèce de souffrance qui nous fait fuir vers le milieu rural… nous trouvons juste la région trop cool ! Les paysages sont magnifiques, les gens adorables et la bâtisse même de Chamblard nous fait rêver ! C’est sûr, les talons aiguilles resteront au placard, mais nous ne voulons pas une rupture brutale avec notre ancienne vie non plus.

Nous avons commencé à développer les différents menus du blog avant le lancement, alors n’hésitez pas y faire un tour !

A suivre de très prêt…

Publicités